Accueil ' Forums ' Chaînes ' D&I/HR ' EDI dans les environnements de travail et de production en contact

Affichage de 3 fils de réponses
  • Auteur
    Postes
      Meagan Wells
      Participant
      • Elle/Her/Hers
      • Boeing

Nous avons toujours rencontré des difficultés lorsqu'il s'agit de changer la culture dans nos espaces de production, en raison de certains obstacles environnementaux. Je suis curieux de savoir si vous avez été confronté à ce problème et si vous avez des idées ou si vous seriez intéressé par la formation d'un groupe de travail pour en discuter et partager des idées.

Obstacles spécifiques :
      -ordinateurs/technologie non disponibles
      -les employés ne pouvant pas quitter la zone de travail
      -la confiance des managers dans la discussion des sujets EDI
      Certains employés ne sont pas exposés aux sujets liés à l'EDI au-delà de la formation de conformité requise.
      -L'importance des effectifs rend très difficile le déploiement de formateurs pour faciliter les discussions.

Cela ressemble-t-il à votre entreprise ? J'adorerais entrer en contact avec d'autres professionnels des RH pour discuter de ce qui a fonctionné et de ce qui n'a pas fonctionné dans nos entreprises respectives, afin de trouver une solution à ce problème plus rapidement que si nous étions seuls !

Meagan Wells
      Participant
      • Elle/Her/Hers
      • Boeing

Ok, pour une raison quelconque, je ne peux pas voir mon post original.... peut-être que je m'y prends mal.

J'espère entrer en contact avec d'autres personnes travaillant dans le secteur de la fabrication ou dans des environnements de travail tactile, en particulier lorsque votre personnel n'a pas accès aux ordinateurs ou aux technologies traditionnellement utilisées pour déployer des solutions d'apprentissage.

J'aimerais parler de ce qui a fonctionné et de ce qui n'a pas fonctionné dans nos entreprises respectives pour voir si nous pouvons trouver une solution à l'enseignement dans les grands environnements de production en ce qui concerne les sujets EDI. Quelqu'un d'autre a rencontré des difficultés dans ce domaine ?

Claudia Stephens
      Participant
      • Groupe Bechtel

Bonjour à tous - Je suis à la recherche d'exemples de plans de communication que vous avez peut-être utilisés ou créés pour communiquer sur la transition dans le milieu de travail. Vous pouvez me recommander de bonnes ressources.

merci.

Meagan Wells
      Participant
      • Elle/Her/Hers
      • Boeing

Claudia, il semble que vous ayez répondu à mon fil de discussion au lieu de commencer le vôtre, de sorte que les gens pourraient ne pas voir votre question. Cela dit, lorsque j'ai commencé à réorganiser la nôtre, j'ai commencé par consulter les ressources de HRC et d'O&E, puis j'ai cherché d'autres entreprises qui avaient des politiques ou des guides destinés au public et j'ai pris ce qu'il y avait de mieux à partir de là. Je vous recommande également d'écouter les employés transgenres de votre entreprise pour connaître leurs besoins spécifiques et les obstacles auxquels ils se heurtent.

Affichage de 3 fils de réponses
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
fr_CAFR
Défilement vers le haut