Dernière mise à jour :  13 mai 2020

Cette politique de confidentialité décrit comment Out & Equal Workplace Advocates ("Out & Equal," "nous," "nousou "notre") recueille, utilise, partage et sécurise les informations personnelles que vous fournissez sur notre site web, www.outandequal.org (notre "Site") et sur le Global Hub (les "Hub") situé à l'adresse [www.globalhub.outandequal.org] (ainsi que tous les microsites et sous-domaines qui y sont hébergés et toutes les applications mobiles affiliées, collectivement, le "Hub").

Elle décrit également les choix qui s'offrent à vous concernant l'utilisation de vos informations personnelles par Out & Equal et les mesures que vous pouvez prendre pour accéder à ces informations et pour nous demander de les corriger ou de les supprimer.

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez les adresser à globalhubsupport@outandequal.org.

1. COMMENT NOUS RECUEILLONS ET UTILISONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Bulletin d'information

Si vous vous inscrivez à notre bulletin d'information sur le site, nous vous demanderons de fournir votre nom, votre adresse électronique et votre code postal afin de répondre à votre demande. Vous pouvez également choisir de fournir le nom de votre entreprise et le titre de votre poste. Pour vous désinscrire, suivez le lien de désinscription qui figure à la fin de chaque newsletter.

Nous contacter

Si vous nous communiquez des informations personnelles, telles que votre nom et votre adresse électronique, en suivant le lien "Contact" sur notre site, nous utiliserons ces informations pour répondre à votre question ou à votre demande d'informations.

Faire un don

Si vous choisissez de faire un don à notre organisation en suivant le lien "Faire un don" sur le site, il vous sera demandé de fournir votre nom, votre adresse et votre adresse électronique. Nous utilisons un processeur de paiement tiers conforme aux normes PCI pour traiter les paiements par carte de débit et de crédit, et nous ne recueillons pas les informations relatives aux cartes de paiement.

Le Hub

Le Hub est un centre virtuel d'éducation et d'engagement à guichet unique pour les organisations, les praticiens de la diversité et de l'inclusion, les groupes de ressources pour les employés et les autres professionnels œuvrant pour l'inclusion des LGBTQ sur le lieu de travail. Si vous rejoignez notre Hub, nous recueillerons certaines informations personnelles vous concernant afin de répondre à vos demandes.

Le Hub offre les principales fonctionnalités suivantes :

  1. Bibliothèque de ressources

Un dépôt centralisé de ressources où les utilisateurs peuvent télécharger, commenter, approuver et partager une variété d'outils pour accroître l'efficacité des initiatives d'égalité au travail. Vous pouvez choisir de partager certaines informations personnelles lorsque vous utilisez cette fonction.

  1. Tableau d'affichage communautaire

Une plateforme de messagerie pour les défenseurs du monde du travail du monde entier, qui leur permet de se connecter, de publier et de répondre à des discussions, de poser des questions et d'engager le dialogue. Veuillez noter que toute information que vous choisissez de publier sur le tableau de messages de la communauté sera visible par tous nos membres.

  1. Registre du groupe de ressources des employés (ERG)

Une carte géospatiale représentant l'emplacement des ERG LGBTQ à travers le monde, permettant aux ERG de se retrouver, de se connecter et de se mobiliser autour des questions qui comptent le plus. Nous utilisons l'adresse que vous indiquez pour votre ERG lors de votre inscription pour créer cette carte, à moins que vous ne choisissiez de ne pas figurer sur la liste de votre ERG.

  1. Calendrier des événements

Un calendrier ouvert permettant aux utilisateurs de trouver, d'inscrire, de partager et de se connecter à des programmes et des événements virtuels et en personne. Vous pouvez choisir de partager certaines informations personnelles lorsque vous vous inscrivez à des événements.

Cookies

Les cookies sont de petits paquets de données qu'un site web stocke sur le disque dur de votre ordinateur afin que ce dernier se "souvienne" des informations relatives à votre visite. Nous utilisons une combinaison de cookies de première partie et de tiers sur notre site. Les cookies de première partie sont servis à partir du domaine outandequal.org et sont utilisés dans la mesure où cela est techniquement nécessaire pour fournir le Site et permettre certaines fonctionnalités, telles que la mémorisation de vos données de connexion. Pour l'utilisation des cookies tiers (et des "technologies de suivi" connexes, telles que les balises pixel), veuillez consulter la section "Technologies de suivi tierces" ci-dessous.

Si vous ne souhaitez pas que nous placions un cookie sur votre disque dur, vous pouvez désactiver cette fonction sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Veuillez consulter la documentation de votre navigateur Internet pour savoir comment procéder. Toutefois, si vous décidez de ne pas accepter nos cookies, le site peut ne pas fonctionner correctement.

Technologies de suivi par des tiers

Nous faisons appel à un prestataire de services d'analyse Web tiers qui utilise des cookies et des balises Web pour nous aider à analyser la manière dont les utilisateurs utilisent notre Site et l'efficacité de nos termes de recherche marketing. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de notre Site (y compris, sans limitation, votre adresse IP) seront transmises et stockées par ce prestataire de services. Il utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation de notre site et compiler des rapports agrégés pour nous. Les informations recueillies par notre prestataire de services et qui nous sont fournies ne sont pas personnellement identifiables.

Autres informations collectées automatiquement

Nos serveurs collectent automatiquement des informations limitées sur votre ordinateur lorsque vous visitez notre Site. Ces informations peuvent inclure le type de logiciel de navigation que vous utilisez, le système d'exploitation que vous exécutez, l'adresse IP attribuée à votre ordinateur ou à votre connexion Internet, et l'adresse IP du site Web, le cas échéant, qui vous a dirigé vers notre Site. Nous utilisons ces informations pour comprendre comment les visiteurs naviguent sur notre site, pour améliorer votre expérience lors de l'utilisation de notre site et pour rendre les documents que nous publions aussi utiles que possible pour les visiteurs.

2. DIVULGATIONS DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec nos prestataires de services tiers, auxquels nous interdisons d'utiliser ou de divulguer vos informations personnelles, sauf si cela est nécessaire pour nous fournir des services. Nous pouvons également divulguer ou permettre à des représentants du gouvernement et des forces de l'ordre d'accéder à certaines informations personnelles, en réponse à une citation à comparaître, un mandat de perquisition ou une ordonnance du tribunal (ou une exigence similaire), ou en conformité avec les lois et règlements applicables. Enfin, nous pouvons partager des informations personnelles lorsque nous pensons que la divulgation est nécessaire ou appropriée pour prévenir tout dommage physique ou toute perte financière dans le cadre d'une enquête sur une activité illégale présumée ou réelle.

Afin d'éviter toute ambiguïté, Out & Equal peut partager vos informations personnelles d'autres manières, avec votre accord explicite ou si nous sommes légalement obligés de le faire.

3. CONSERVATION DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous ne conserverons vos informations personnelles que le temps nécessaire à la réalisation des objectifs pour lesquels elles ont été collectées, y compris pour satisfaire à toute exigence légale, réglementaire, comptable ou de rapport.

Dans certaines circonstances, vous pouvez nous demander de supprimer vos informations personnelles : voir la section "Accès à vos informations personnelles" pour plus d'informations. Dans certaines circonstances, nous pouvons anonymiser vos informations personnelles (afin qu'elles ne puissent plus être associées à vous) à des fins de recherche ou de statistiques, auquel cas nous pouvons utiliser ces informations indéfiniment sans vous en informer.

4. COMMENT NOUS ASSURONS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous maintenons des mesures de protection administratives, techniques et physiques afin de nous protéger contre la divulgation, l'utilisation, l'altération ou la destruction non autorisées de toute information personnelle que vous pourriez nous fournir par le biais du site. Cela inclut l'utilisation du cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour les informations que vous nous fournissez. Toutefois, sachez que, quelles que soient les mesures de sécurité utilisées, nous ne pouvons garantir la protection et la sécurité absolues des informations personnelles stockées chez nous ou chez des tiers. Vous devez toujours faire preuve de prudence lorsque vous soumettez des informations personnelles en ligne.

5. ACCÈS À VOS INFORMATIONS PERSONNELLES 

Vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse globalhubsupport@outandequal.org pour demander l'accès, la correction ou la suppression de toute information personnelle que vous nous avez fournie. Cependant, nous pouvons ne pas accéder à une demande de modification des informations si nous pensons que la modification violerait une loi ou une exigence légale ou rendrait les informations incorrectes.

6. RÉSIDENTS DE LA CALIFORNIE

Nous ne contrôlons pas, ne reconnaissons pas et n'honorons pas les mécanismes d'exclusion ou de non-repérage, y compris les paramètres et/ou les signaux généraux " Do Not Track " des navigateurs Internet.

7. LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB

Notre site contient des liens vers d'autres sites web dont les pratiques en matière de confidentialité peuvent différer de celles de Out & Equal. Si vous soumettez des informations personnelles à l'un de ces sites Web, vos informations sont soumises à leur politique de confidentialité. La politique de confidentialité de Out & Equal ne s'applique pas aux renseignements que vous pouvez soumettre à ces sites Web. Nous vous encourageons à lire attentivement la politique de confidentialité de tout site Web que vous visitez.

8. ENFANTS

Nous ne recueillons pas sciemment d'informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans par le biais du site. Si vous avez moins de 13 ans, veuillez ne pas nous fournir d'informations personnelles. Nous encourageons les parents et les tuteurs légaux à surveiller l'utilisation d'Internet par leurs enfants et à contribuer à l'application de notre politique de confidentialité en demandant à leurs enfants de ne jamais nous fournir d'informations personnelles. Si vous avez des raisons de croire qu'un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter et nous nous efforcerons de supprimer ces informations personnelles de nos bases de données.

9. MODIFICATIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ 

La présente politique de confidentialité entre en vigueur à la date indiquée en haut de la présente politique de confidentialité. Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. En accédant au site et en l'utilisant après que nous vous ayons informé des modifications apportées à la présente politique de confidentialité, vous êtes réputé avoir accepté ces modifications. Veuillez vous reporter régulièrement à la présente politique de confidentialité.

10. CONTACTEZ-NOUS 

Si vous avez des questions concernant la présente politique de confidentialité, veuillez les adresser à globalhubsupport@outandequal.org.

fr_CAFR
Défilement vers le haut

Last Updated:  May 13, 2020

This Privacy Policy describes how Out & Equal Workplace Advocates (“Out & Equal,” “we,” “us,” or “our”) collects, uses, shares, and secures the personal information you provide on our website, www.outandequal.org (our “Site”) and on the Global Hub (the “Hub”) site located at [www.globalhub.outandequal.org] (together with all microsites and subdomains hosted thereunder and all affiliated mobile applications, collectively, the “Hub”).

It also describes the choices available to you regarding Out & Equal’s use of your personal information and the steps you can take to access this information and to request that we correct or delete it.

If you have questions about this Privacy Policy, please direct such questions to globalhubsupport@outandequal.org.

1. HOW WE COLLECT AND USE YOUR PERSONAL INFORMATION

Newsletter

If you sign up for our Newsletter on the Site, we will ask you to provide your name, email address, and zip code in order to fulfill your request. You may also choose to provide your company name and job title. To unsubscribe, follow the unsubscribe link that appears at the end of each newsletter.

Contact Us

If you submit personal information, such as your name and email address, to us by following the “Contact” link on our Site, we will use that information to respond to your question or request for information.

Donate

If you choose to donate to our organization by following the “Donate” link on the Site, you will be required to provide your name, address, and email address. We use a PCI-compliant third party payment processor to process debit and credit card payment, and we do not collect payment card information.

The Hub

The Hub is a “one-stop-shop” virtual education and engagement center for organizations, diversity and inclusion practitioners, employee resource groups, and other professionals working for LGBTQ workplace inclusion. If you join our Hub, we will collect certain personal information from you to fulfill your requests.

The Hub offers the following main features:

  1. Resource Library

A centralized repository of resources where users can upload, download, comment on, endorse, and share a variety of tools to increase the effectiveness of workplace equality initiatives. You may choose to share certain personal information when using this feature.

  1. Community Message Board

A messaging platform for workplace advocates across the globe to connect, post, and reply to discussions, ask questions, and engage in dialogue. Please note that any information you choose to post on the Community Message Board will be visible by all of our members.

  1. Employee Resource Group (ERG) Registry

A geospatial map representing the location of LGBTQ ERGs across the globe, allowing ERGs to find one another, connect, and mobilize around the issues that matter most. We use the address that you enter for your ERG during registration to create this map, unless you choose to opt out of the listing of your ERG.

  1. Events Calendar

An open-sourced calendar enabling users to find, register, share, and connect to both in-person and virtual programming and events. You may choose to share certain personal information when you register for events.

Cookies

Cookies are small packets of data that a website stores on your computer’s hard drive so that your computer will “remember” information about your visit. We use a combination of first-party and third-party cookies on our Site. First-party cookies are served from the outandequal.org domain and are used as technically necessary to provide the Site and to enable certain features, such as to remember your log-in details. For use of third-party cookies (and related “tracking technologies,” such as pixel tags), please see “Third-Party Tracking Technologies” below.

If you do not want us to place a cookie on your hard drive, you may be able to turn that feature off on your computer or mobile device. Please consult your Internet browser’s documentation for information on how to do this. However, if you decide not to accept cookies from us, the Site may not function properly.

Third-Party Tracking Technologies

We use a third-party web analytics service provider that uses cookies and web beacons to help us analyze how users use our Site and the effectiveness of our marketing search terms. The information generated by the cookie about your use of our Site (including, without limitation, your IP address) will be transmitted to and stored by this service provider. They will use this information for the purpose of evaluating your use of our Site and compiling aggregated reports for us. The information collected by our service provider and provided to us is not personally identifiable.

Other Automatically Collected Information

Our servers automatically collect limited information about your computer when you visit our Site. This information may include the type of browser software you use, the operating system you’re running, the IP address assigned to your computer or Internet connection, and the IP address of the website, if any, that referred you to our Site. We use this information to understand how visitors navigate through our Site, to enhance your experience while using our Site, and to make the materials we post as valuable to visitors as possible.

2. DISCLOSURES OF YOUR PERSONAL INFORMATION

We may share your personal information with our third-party service providers, which we prohibit from using or disclosing your personal information except as necessary to provide services to us. We may also disclose or allow government and law enforcement officials access to certain personal information, in response to a subpoena, search warrant or court order (or similar requirement), or in compliance with applicable laws and regulations. Finally, we may share personal information when we believe that disclosure is necessary or appropriate to prevent physical harm or financial loss in connection with an investigation of suspected or actual illegal activity.

For the avoidance of doubt, Out & Equal may share your personal information in additional manners pursuant to your explicit approval, or if we are legally obligated to do so.

3. RETENTION OF YOUR PERSONAL INFORMATION

We will only retain your personal information for as long as necessary to fulfill the purposes for which it was collected, including for the purposes of satisfying any legal, regulatory accounting, or reporting requirements.

In some circumstances, you may ask us to delete your personal information: see the “Access to Your Personal Information” section for further information. In some circumstances, we may anonymize your personal information (so that it can no longer be associated with you) for research or statistical purposes, in which case we may use this information indefinitely without further notice to you

4. HOW WE KEEP YOUR PERSONAL INFORMATION SECURE

We maintain administrative, technical, and physical safeguards in an effort to protect against the unauthorized disclosure, use, alteration, or destruction of any personal information you may provide to us through the Site. This includes the use of Secure Socket Layer (SSL) encryption for information you may provide to us. However, please be aware that regardless of any security measures used, we cannot guarantee the absolute protection and security of any personal information stored with us or with any third parties. You should always use caution when submitting personal information online

5. ACCESS TO YOUR PERSONAL INFORMATION 

You may send us an email at globalhubsupport@outandequal.org to request access to, correct, or delete any personal information that you have provided to us. However, we may not accommodate a request to change information if we believe the change would violate any law or legal requirement or cause the information to be incorrect.

6. CALIFORNIA RESIDENTS

We do not monitor, recognize, or honor any opt-out or do not track mechanisms, including general web browser “Do Not Track” settings and/or signals.

7. LINKS TO OTHER WEBSITES

Our Site includes links to other website whose privacy practices may differ from those of Out & Equal. If you submit personal information to any of those websites, your information is subject to their privacy policies. Out & Equal’s Privacy Policy does not apply to information you may submit to those websites. We encourage you to carefully read the privacy policy of any website you visit.

8. CHILDREN

We do not knowingly collect personal information from children under the age of 13 through the Site. If you are under 13, please do not give us any personal information. We encourage parents and legal guardians to monitor their children’s internet usage and to help enforce our Privacy Policy by instructing their children to never provide us personal information. If you have reason to believe that a child under the age of 13 has provided personal information to us, please contact us, and we will endeavor to delete that personal information from our databases.

9. CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY 

This Privacy Policy is effective as of the date stated at the top of this Privacy Policy. We may change this Privacy Policy from time to time. By accessing and using the Site after we notify you of such changes to this Privacy Policy, you are deemed to have accepted such changes.  Please refer back to this Privacy Policy on a regular basis.

10. CONTACT US 

If you have questions regarding this Privacy Policy, please direct such questions to globalhubsupport@outandequal.org.

en_USEN
Scroll to Top